Grand prix du jury aux "Mines Noires" pour Mattias KÖPING
Les Démoniaques de Mattias KÖPING (Ring Éditions), Grand Prix du Jury au salon littéraire des Mines Noires
(Noeux les Mines)
Erik et moi sortons de notre grotte en plein hiver, bravant le froid et la neige qui sévit ici dans la Montagne Noire (si, si, on vous assure ! ;-)) pour féliciter Mattias KÖPING, l'un de nos plus gros coups de coeur lecture de 2016, pour le prix qui lui a été décerné à l'occassion des Mines Noires : Grand Prix du Jury pour son thriller Les Démoniaques (RING Éditions), rien que ça ! Un prix qui récompense une oeuvre coup de poing qui a marqué bien des esprits, le nôtre pour commencer ! Une consécration bien méritée, déjà annoncée il y a plusieurs mois par une rupture de stock et une sortie en poche des Démoniaques le 19 avril 2018 (à la Mécanique Générale).
L'occasion de féliciter l'organisatrice du salon, Bénédicte DEGRUGILLIER, pour son professionnalisme et sa gentillesse. (On t'embrasse poulette et regrettons de ne pas avoir été des vôtres cette année...) et les Éditions Ring, l'une des rares maisons françaises à nous proposer des auteurs qui n'ont pas froid aux yeux et à découvrir de jolis perles comme celles-ci.
Notre petit doigt nous dit que pour Mattias, ce n'est là que le début d'un grand succès que viendra concrétiser un prochain thriller qu'Erik et moi attendons avec impatience (dans peu de temps paraît-il... ;-))
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lue, nous vous invitons à redécouvrir notre chronique des Démoniaques ICI.
Ajouter un commentaire